L'abri côtier Forum Index
L'abri côtier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouvelle assez hot

Post new topic   Reply to topic    L'abri côtier Forum Index -> Nos créations -> Autres créations, articles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vero
Prêtresse sado maso

Féminin

PostPosted: Mon 14 Apr - 17:18    Post subject: Nouvelle assez hot Reply with quote

J'ai corrigé cette nouvelle pour un concours mais n'ayant pas eu les contacts directs, je n'ai pas le nom.

Elle est très très sensuelle/sexuelle mais tout en sous-entendus !

MON SKIPPER

Quand nos pavillons se sont croisés, j’ai mis du temps à me rendre compte que tu étais celui avec lequel j’allais naviguer, faire une traversée. J’ai pourtant failli saborder notre histoire. Aujourd’hui, j’écris ces lignes et je me rends compte qu’un sentiment plus fort pointe à l’horizon. Etre avec toi, c’est une aventure, un voyage en haute mer. Je veux embarquer pour une virée marine, que dis-je, un voyage au long cours. Je monte à ton bord, légère, frétillante comme une voile qui claque sous la risée et je largue les amarres.

Affalés, blottis aux creux des dunes, le sable chaud est notre couche de l’instant. L’océan s’est retiré, mais son murmure lointain nous berce encore. Seul nous tient compagnie, le claquement des haubans sur le mât de quelques bateaux abandonnés sur la plage.
Tes yeux gris bleu sont deux petits éclats qui m’attirent et me guident. Tu m’embrasses, m’étreins avec force et dans le cordage puissant de tes bras, je ne lutte pas. J’attends ton bon vouloir. Tu me parles, me donnes des « nouvelles du large », me câlines, me parles encore. Je goûte chacun de tes gestes, bois chacune de tes paroles.
Aux prises de ta bouche, au divin supplice de tes mains, mon sextant ne fonctionne plus. Mes repères s’effacent, je dérive au gré de ton hédonisme. Je sens ton souffle chaud dans ma voilure. On s’effleure puis se bride l’un à l’autre. Toucher ta peau, être ainsi nue tout contre toi me fragilise. C’est délicieux, sublime et déroutant à la fois. Je râle de bonheur quand tes doigts me frôlent, pincent ma nuque, glissent sur mes formes.
Tu éveilles mes sens et le vent de mon désir se lève. L’audace me gagne, je m’amarre à ta bitte. Je sens ta force en moi. Les mains sur mes hanches, tu me tiens ferme. Je cherche des sensations profondes. Mon corps se met à tanguer sur le tien. Mes mouvements sont lents, amples, précis. L’exaltation me pénètre tout entière mais je garde le cap, celui de te faire jouir ainsi.
Roulis et tangages plus cadencés se succèdent. Je vois ton visage changer, tes muscles se raidir. Mon ventre est un courant qui t’entraîne et tes gémissements sont les brisants qui annoncent les premiers écueils de ta jouissance. Ton corps se soulève comme un raz-de-marée puis retombe sur le sable. Te voici en eau libre mon amour. Je t’embrasse et te caresse pour t’apaiser.
C’est l’escale du jour

Assoupis l’un contre l’autre, la mer nous a presque rejoints, rapportant avec elle sur la crête de ses vagues, des « nouvelles du large ». Tu reprends le quart. Te voici de nouveau hardi sur le pont de la lubricité. Ta bouche se colle sur la mienne. Comme un écho, je réponds à tes baisers et mon sexe écume de l’ivresse à venir. Tu m’enlaces, mordilles mes oreilles, me susurres de me détendre. Plus de doute, tu viens de hisser tes couleurs, celles de ton désir, de tes envies.
Je me fais docile et te laisse m’aborder. Tu me talonnes divinement, je gémis d’extase. Ton corps imprime sa houle sur mon corps. Je vogue et divague sur les eaux de cette félicité. Les embruns se mêlent à nos baisers et leur donnent un goût salé. La pointe de mes seins se dresse comme un phare et mes plaintes ne sont que de ravissement, quand à fleur d’eau, tes mains surfent sur ma peau. Je coule à pic dans cette délectation sans fond.
La brise a changé. Nos étreintes aussi. Tu me renverses et je viens mouiller mon ancre sur ta bouche. Je m’échoue là, pour te laisser découvrir ma nacre. Tu accostes mes rives humides, t’abreuves aux flots de mon nectar. Ta langue habile a trouvé ma perle. Elle la titille, tourne autour. Le plaisir est vif, presque brûlant et mon corps s’étarque sous cette marée d’ondes voluptueuses qui m’envahit.

Ton appétit est insatiable et ton audace est sans borne pour une nouvelle embardée. Tes doigts qui sillonnent sur mon corps annoncent encore des délices. Ils filent entre mes cuisses, se faufilent dans ma coursive et s’emperlent dans mes profondeurs. Je chavire sous ta passion. Je suffoque, gîte bâbord et tribord, m’accroche au sable qui fuit entre mes doigts. Je crie de bonheur et jouis d’un orgasme déferlant.
Mais je n’ai le temps de rien, pas même d’une balise de détresse que déjà tu m’éperonnes de ton ardeur. Tu vas et viens force huit. Comme une lame de fond, l’excitation te submerge et tu désarmes ton plaisir dans ma soute avide de ta semence.

L’air fraîchit, le soleil descend lentement pour se noyer dans la mer. Soulagés, épuisés par tant de voluptés nos corps sont étales. Nos yeux se ferment et nous sombrons doucement dans le sommeil.
Escale nocturne, mon amour.

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN Skype
Methos
Immortel à jamais

Masculin

PostPosted: Mon 14 Apr - 21:51    Post subject: Nouvelle assez hot Reply with quote

Joliment bien dit Okay Okay , tu as scaner mon cerveau ou quoi. Shocked

L'erreur est humaine, le pardon divin.
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    L'abri côtier Forum Index -> Nos créations -> Autres créations, articles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange