L'abri côtier Forum Index
L'abri côtier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mise à l'épreuve avant affectation

Post new topic   Reply to topic    L'abri côtier Forum Index -> Nos créations -> Nos fics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NCC 1701
Sith member

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jul - 14:19    Post subject: Mise à l'épreuve avant affectation Reply with quote

Mog reçu un ordre de mission de par l'intermédiaire de son lieutenant instructeur, qui avait un peu de mal avec le matériel de transmission interne de l'Académie

Description :

Votre mission de commandement se déroulera dans le holodeck numéro 12 de Starfleet.

Dans cette simulation plus vraie que nature, vous serez mis aux commandes d'un vaisseau de classe Akira. Votre mission est simple : Un dissident Klingon d'une maison renégate lance des raides continus sur les convois entre l'empire Klingon et la Fédération. Votre mission sera de ramener le calme dans ce secteur du quadrant. Les Klingons vous font savoir que des vaisseaux de renforts peuvent être mis à votre disposition dans la limite du possible. N'oubliez pas, cette mission est cruciale pour la bon déroulement des relations entre l'empire et la fédération à venir. Il va de soi que tout klingon allié doit survivre et vous devez limiter les pertes inutiles

Votre mission commence aux abords de la base 145 en plein milieu du territoire de la Fédération et se terminera dans le secteur concerné.

Objectifs :

- Rendez vous à la frontière entre l'empire et la fédération
- Etablissez le contact avec les traitres
- Tentez de les ramener à la raison par la diplomatie et la finesse sinon n'hésitez pas à utiliser la force.
- Vos officiers doivent survivre
- Aucun Klingon allié ne doit mourir

Mog failli exploser de rire à l'annonce de sa mission.

*Sacré Lieutenant Instructeur, il est vraiment trés doué et efficace mais en matériel de communication je pense qu'il a encore du travail*

On lui apporta alors un padd lui indiquant sa mission. Mog lut avec attention son ordre de mission, il allait enfin pouvoir commander son propre navire. Toutefois, et ce malgrès la formation qu'il avait reçu à l'Académie, il appréhendait cette première mission en tant que Capitaine. Mais il était confiant et allait mettre tout en oeuvre pour mener mener à bien cet exercice.
Il fut cependant déçu du petit rajout de son lieutenant instructeur

*Est-il bien nécessaire de jauger ma loyauté envers la Fédération, je pense pourtant avoir été suffisament clair à ce propos*

Il pestait un peu et justement son humeur klingonne prenait un peu le dessus jusqu'au moment où il se rendit compte de ce fait. Il reprit alors ses esprits et était bien décidé à demontrer que sa loyauté envers la Fédération était bien supérieure à ce que pouvait le croire son lieutenant instructeur.
Il prit donc la direction du holodeck 12 d'un pas assuré et serein. Lorsqu'il arriva devant la porte du holodeck il attendit quelques instants, prit une grande respiration qui fit gonfler sa poitrine de Klingon imposante

"Ordinateur, lance le programme mission Mog Kirk"
Ordinateur : "Le programme est activé, vous pouvez entrer dans le holodeck dès que vous serez prêt"

Mog entra sans attendre et se retrouva sur la passerelle d'un vaisseau de class Akira comme convenu dans son ordre de mission. Il était alors affublé d'un uniforme de Capitaine.

Enseigne : "Capitaine sur la passerelle"

Tous les officiers présents se mirent alors au garde à vous. Mog fut surpris car n'étant pas accoutumé mais son rang voulait ceci, et ce même si cela ne lui plaisait pas vraiment.

"Repos" lança-t-il d'une grosse voix bien klingonne.

Les officiers s'executèrent et reprirent leur travail respectif. Mog fit le tour de la passerelle des yeux tout en marchant à travers celle-ci. Il s'imprégnait du vaisseau. Puis il finit par s'asseoir dans le fauteuil du Capitaine, après l'avoir longuement regardé.

Il se décida alors à s'adresser à la passerelle afin d'expliquer à ses subalternes la mission qui leur avait été confiée par Starfleet.

"Messieurs je vous prierais d'être attentif quelques instants. Tout d'abord je me présente à vous, je suis le Capitaine Kirk. Je vous demande de faire preuve de professionalisme comme il vous a été inculquer lors de votre passage à l'Académie, je vous fais entière confiance et il faut que cela soit réciproque, sans quoi notre mission pourrait être un échec. Starfleet nous a confié la délicate tâche de ramener le calme qui règne habituellement aux abords de la frontière entre le territoire de la Fédération et de l'empire Klingon. Un renégat klingon séme la discorde et n'hésite pas à aggresser des convois entre l'Empire et la Fédération, nous avons la lourde tâche de faire cesser ses attaques. J'espère que nous arriverons à faire en sorte que tout aille bien sans avoir à utiliser la force, si toutefois nous devions en arriver là nous pouvons avoir l'appui de quelques navires Klingons.
Maintenant que les choses sont claires nous allons sans plus attendre rejoindre les abords de la planète Organia où a eu lieu la dernière attaque. Enseigne préparez vous à nous sortir de l'orbite un quart de vitesse d'impulsion, officier des communications prévenez la base 145 que nous partons"

Enseigne : "Oui Monsieur"
Officier des communications : "Le message a été envoyé à la base, il nous souhaite bonne chance dans notre mission Capitaine"
"Bien, Enseigne sortez nous de cette orbite puis entrez le cap pour Organia, distorsion 9"
Enseigne : "nous sortons de l'orbite et le cap est enregistré Monsieur"
"Bien, en avant toute"

Un frisson parcouru alors sa colonne vertébrale de haut en bas, cela faisait tellement longtemps qu'il voulait prononcer cette phrase.
L'enseigne s'éxecuta et le vaisseau passa en distorsion en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mog pouvait ressentir les moindres vibrations du vaisseau, aussi infimes soient-elles, et il sentait une certaine euphorie l'envahir. Il profita un instant de cette dernière puis il reprit son calme, il était Capitaine et ne devait se laisser aller à de telles sensations. Il était fier d'être au commande d'un si beau navire de combat et était impatient d'être sur place afin d'accomplir la lourde charge qui lui avait été confiée.

Alors qu'il était en train de réfléchir à la meilleure manière d'aborder et de régler ce conflit, il fut surpris dans ses pensées.

Pilote : "Monsieur nous arriverons dans quelques minutes à destination"
"Bien, officier tactique scanner la zone, balayage longue portée. Pilote préparez-vous à passer en vitesse d'impulsion"
Officier tactique et Pilote : "Bien Monsieur"

L'officier s'éxecuta. Il n'était pas trés enclin à être diriger par un Klingon mais son devoir faisait qu'il lui devait obéissance. Les klingons le répugnait et le fait d'être commandé par un membre de cette espèce comptait parmis ces pires cauchemars. Mais c'était son Capitaine. Toutefois il était prêt à intervenir au cas où son Capitaine venait à prendre une décision quelque peu douteuse.

Officier tactique : "Les détecteurs ne signalent aucuns vaisseaux dans le secteur Capitaine"
"Bien, continuez à scanner et prévenez moi au moindre mouvement suspect"
Officier tactique : "A vos ordres"
"Pilote passez en demie vitesse d'impulsion, direction 1845.6"
Pilote : "demie impulsion monsieur, cap enregistré"

Le cap qu'il se décida à donner au pilote devait lui faire remonter la frontière entre la fédération et l'Empire. Le vaisseau se dirigeait vers Kaleb. Mog avait prit cette décision afin de se poster entre Organia et Kaleb où apparement les attaques étaient ciblées. Mog attendait avec impatience l'intervention du renégat. Une certaine appréhension commencait à l'envahir. En effet il allait pour la première fois depuis qu'il avait quitté sa prison revoir quelques uns de ses congénères. Ses sentiments étaient partagés, il était à la fois anxieux de cette rencontre et désireux d'arriver dans le coeur de l'action.

"Officier, toujours aucunes traces de quelques vaisseaux que ce soit ?"
Officier tactique : "Non Capitaine"
"Bon, agrandissez la zone balayée et si vous voyez un vaisseau klingon ou un cargo prévenez moi sans attendre. Alerte de sécurité niveau quatre, que tous les hommes soient à leur poste de combat et fin prêt"

"Journal de bord du Capitaine, nous sommes arrivés à destination et attendons de voir soit la présence d'un vaisseau cargo soit des renégats eux même. Nous sommes prêt à intervenir en cas de litige mais j'espère que la diplomatie réglera ce problème et que l'usage de la force ne sera pas nécessaire. Il serait bon que cette mission se déroule sans accrocs et peut être pourrons-nous entamer par la suite des négociations de paix avec l'Empire Klingon. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir afin de ne pas demander d'aide aux Klingons, cela pourrait peut être les convaincre de notre bonne foi et appuyer l'amnistie entre nos deux peuples"

Le bâtiment de classe Akira faisait donc route vers Kaleb lorsque soudain un signal fut detecté par l'officier des communications.

Officier communication : "Monsieur nous recevons un signal de détresse d'un cargo"
Officier tactique : "Je confirme sa présence non loin de kaleb, il vient tout juste d'apparaître sur les détecteurs, il s'agit d'un cargo Klingon Monsieur"
"Sur écran lieutenant"

Le lieutenant obéit alors à l'ordre donné. Apparut sur l'écran principal et à la surprise de tous l'image d'un Ferengi en piteux état. Derrière lui on pouvait apercevoir un bout de la passerelle du cargo emplie de fumée, des étincelles jaillissaient de temps à autre et le navire etait secoué d'explosions. Des Ferengis couraient en tous sens passant de console en console.

"Capitaine Mog Kirk de la Fédération, nous avons capté votre message de détresse, que vous arrivent-ils ?" demanda Mog se doutant pertinnement de ce qui se passait. Mais il fallait suivre le protocole de Starfleet.
Ferengi : "Nous avons besoin d'assistance Capitaine, notre Daimon est mort ainsi que de nombreux membres d'équipage. Je suis Krafek et j'ai pris en charge le vaisseau au vu de la situation. Nous sommes attaqués par un vaisseau klingon de classe Vor'Cha. Il ne répond à aucuns de nos appels et nous attaque alors que nous ne lui avons rien fait." Les explosions continuaient et s'intensifiaient. le vaisseau était secoué de toute part.
"Nous allons faire tout ce qui nous sera possible pour vous sortir de là Krafek, tenez bon"
Ferengi : "Merci Capitaine, faites vite car je ne suis pas sûr que notre cargo tienne longtemps face à un tel croiseur. Nous saurons..."la communication fut coupée.
officier communication : "Nous avons perdu la liaison Capitaine"
"Esssayez de la rétablir, enseigne calculez une trajectoire d'interception et passez en warp 9.8 dès que vous serez prêt. Alerte rouge, levez les boucliers, parez et armez les phasers et les torpilles à photon."
officier communication : "Monsieur je n'arrive pas à rétablir la communication avec le cargo Ferengi"
officier tactique : "Plus aucun signal de leur présence Capitaine, ils ont disparus de nos détecteurs"
"Nous allons arrivé trop tard, satanés traitres de l'Empire. S'en prendre à des cargos, est-ce là un acte honorable ?"

Mog était furieux de ce qui se déroulait car il ne pouvait rien faire tant qu'il n'était pas à portée de visualisation et de téléportation. Il se demandait bien où était l'honorabilité de ces Klingons, celle là même qu'on lui avait inculqué alors qu'il n'était qu'un enfant. Cette notion que sont sensés avoir tous Klingons qui se respectent. Son regard était noir de rage et l'on pouvait sentir sa colère sur toute la passerelle sans même être Bétazoides.

Le navire commandé par Mog n'était plus trés loin de la destination initialement donnée. Mog était impatient d'arriver sur place et tentait de contenir ses emotions pour ne pas assener de coups violents à son fauteuil de Capitaine. Il était en proie à une rage immense.

*Discipline et rigueur Mog, discipline et rigueur. C'est un exercice, il faut à tout prix que je me reprenne car je joue ma carrière sur cette mission. Il serait bon que je me calme un peu, j'occupe un poste de capitaine à présent et un Capitaine doit faire face à ses emotions sans les laisser transparaître, que ce soit pour rassurer son équipage comme pour le respect qu'il doit imposer.*

officier tactique : "Nous sommes à portée de visualisation Monsieur, mais je ne capte qu'un champs de débris"
"Sur écran" dit Mog d'un ton calme, il s'était ressaisi et avait repris le dessus sur sa colère.

Comme indiqué par l'officier apparut sur l'écran un champs de débris éparses

officier tactique : "Je viens de faire l'analyse des débris, il s'agit bien là d'un cargo Klingon, de plus les détecteurs signalent des résidus biologiques Ferengis"
"Bon sang nous arrivons trop tard, y a-t-il une trace du croiseur Klingon dans les parages ?"
officier tactique : "Aucunes Capitaine, par contre l'analyse des débris montre bien des traces de disrupteurs Klingons. Ils ont bel et bien été attaqués par un croiseur de type Vor'Cha"
"Fin de l'alerte rouge, abaissez les boucliers mais maintenez l'alerte de sécurité. Nous allons rester dans le secteur. Balayage longue portée, essayez de trouver des traces de ce croiseurs Klingon. Faites votre possible pour détecter tout mouvement de cargo. Si vous en trouvez un donnez les coordonnées au pilote. Pilote une fois les coordonnées en main diriger vous vers celles-ci en warp 9.8."
officier tactique : "Bien Monsieur, j'accrois la portée des détecteurs."
"Lieutenant, dès qu'un cargo est repéré prenez contact avec lui et mettez le sur écran afin que nous puissions le prévenir du danger potentiel qu'il encourre et que nous puissions connaître sa destination."
officier communication : "Ce sera fait Monsieur"

"Journal de bord du capitaine, annexe. Comme prévu nous avons commencé notre patrouille dans le secteur bordant la frontière entre la fédération et l'empire Klingon. Nous avons reçu un appel de détresse d'un cargo klingon piloté par des Ferengis. Nous avons alors fait route afin de l'intercepter et de l'aider mais malheureusement nous sommes arrivés trop tard, le mal était fait. Nous n'avons trouvé qu'un champs de débris et des traces de disrupteurs Klingons sur ces même débris. Nous approchons du but et j'espère que le prochain cargo sera le bon. Nous continuons à sonder afin de détecter quelconque cargo dans la région et espérons trouver au plus vite les renégats."

Alors même que Mog finissait son journal de bord l'officier tacticien leva une alerte.

Officier tactique : "Monsieur un navire klingon vient tout juste de se désocculter à babord, ses boucliers sont levés et ses disrupteurs armés et prêts à faire feu. Il se met en position d'attaque"
"Alerte rouge, levez..."

Le jeune Capitaine n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'une immense explosion survint et fit trembler tout le vaisseau.

"Levez les boucliers, parez les phasers et les torpilles. Tentez de le contacter sur toutes les fréquences lieutenant. Mettez les sur écran afin que l'on voit leur situation."
Officier tactique : "Capitaine boucliers levés, les lances torpilles sont parés mais le tir des klingons a endommagé nos phasers, impossible de verrouiller sur la cible. J'attends le rapport des dégâts"
Officier communication : "Toujours aucune réponse de leur part Monsieur, je continue à les appeler sur toutes les fréquences"
"Visualisation dès qu'ils répondent lieutenant, lieutenant commander pouvait vous faire quelque chose pour le verrouillage ?"
Officier tactique : "Non Monsieur les dégâts sont trop importants, il nous faudrait plusieurs heures afin de réparer"
"Bien, passez en verrouillage manuel dans ce cas. Nous allons devoir nous passer de notre technologie"

Le vaisseau klingon était apparu sur l'écran principal de la passerelle suite à l'ordre donné par Mog. Il s'agissait bien d'un croiseur de classe Vor'Cha comme décrit par les Ferengis précédemment attaqués. Le navire continuait à faire feu sur le vaisseau de la Fédération, ce dernier subissait l'attaque des klingons et Mog se disait que ce ne pouvait qu'être les renégats et qu'il fallait à tous prix les contacter afin de discuter un peu de leurs actions de ces dernières semaines.

Officier tactique : "Capitaine bouclier à 90%, il serait bon que nous ripostions"
"Lieutenant commander je sais ce que j'ai à faire, je n'ai nullement besoin de vos conseils. je vous rappelle que je suis le Capitaine de ce vaisseau et que c'est à moi de prendre les déciisions qui s'imposent. Toujours aucunes réponses de leur part lieutenant."
Officier communication : "Non Capitaine"
Officier tactique : "Capitaine je reçois à l'instant le rapport des dégâts, brèche de la coque sur le pont 12, il y a de nombreux blessés qui se dirigent vers l'infirmerie."
"Faites évacuer tous les membres présents sur le pont et mettez en place un champs d'isolement"

L'attaque klingonne perdurait et Mog désesperait de pouvoir ouvrir le dialogue avec les traitres Klingons. Il aurait pourtant préféré converser un peu avec eux avant d'utiliser la manière forte.

"Lieutenant commander feu à volonté des phasers, visez ses disrupteurs et lancez trois torpilles en guise d'avertissement"
Officier tactique : "Oui Monsieur"

Il jubilait, il attendait depuis un certain temps cet ordre et ne comprenait pas la réaction du capitaine. Attendre si longtemps pour riposter était pur folie selon lui. Il avait d'ailleurs failli décider de son propre chef de tirer sur le navire Klingon. Il fit donc feu sur la bâtiment comme l'avait demandé son officier supérieur. On pouvait voir sur l'écran de contrôle les tirs de phasers qui touchait plus ou moins la cible en mouvement et les torpilles qui se fracassaient contre le bouclier.

Le vaisseau Klingon ne tarda pas à arrêter son attaque et à présenter lui aussi quelques signes de faiblesse.

"Rapport des dégâts occasionnés par notre attaque lieutenant commander"
Officier tactique : "Le navire klingon est privé de ces dirupteurs et ses boucliers sont tombés à 60%"
"Rapport des dégâts nous concernant"
Officier tactique : "Nos boucliers ne sont plus qu'à 50%, l'infirmerie est envahit de blessés plus ou moins grave mais pas de perte humaine ni aucun cas grave recensé. Dégâts mineurs sur les ponts 13 à 15"
"Nous nous en sortons plutôt bien au vu de l'attaque surprise. Tentez de réparer le verrouillage des phasers nous pourrions certainement en avoir besoin."
Officier tactique : "Je m'y attelle capitaine"
Officier communication : "Monsieur les klingons nous contacte, je les passe sur l'écran"

Apparut alors un klingon portant une coupure frontale sanguinolente. La passerelle derrière lui portait traces de l'attaque du vaisseau de la Fédération et l'ambiance rougeâtre des vaisseaux klingons était amplifiée par des fumerolles éparses. Le Capitaine klingon fut surpris de voir apparaître sur son écran un officier de la Fédaration mi Humain mi klingon et se rappela des bribes d'informations qu'il avait reçu concernant une expérience Romulo-Klingonne.

Capitaine klingon : "Je suis Krom'Tar de la maison Marbek, que fais-tu à bord de ce vaisseau Pu'Cha ?"
"Je suis le Capitaine Mog Kirk et je vous prierais de rester poli, vous n'êtes pas en position d'insulter un membre de la Fédération Krom'Tar."
Krom'Tar : "Traître, tu es donc parti te réfugier dans les bras de Starfleet. nous nous demandions où pouvais-tu bien être passé même si nous nous en doutions. Sâche que les Humains qui t'ont influencés ont tous été executés" il se mit à rire aux éclats.
"Je ne sais pas qui de nous deux doit être qualifié de traître Krom'Tar, tu es un déshonneur pour tous l'Empire. Tu t'attaques à des cargos sans défences et tu te crois supérieur, je ne pense pas que ce soient des actes dignes d'un guerrier Klingon."
Krom'Tar : "Je ne m'attaque pas à de simples cargos sans importances, ce qui m'intéresse ce sont les chargements en armes et en vivres. Je me prépare à une grande action et tu pourrais trés bien en être si tu le désires, mais je ne peux t'en dire plus sans que tu sois des notres Mog. Je te fais une proposition, rejoins-nous et nous laisserons ton vaisseau partir. Tu as une heure pour nous donner ta réponse."

Krom'tar disparut de l'écran laissant place à la vision du Vor'Cha. Le jeune homme semblait pensif et ne disait mots.
Il réfléchissait à la proposition du Capitaine klingon.
L'officier tacticien regardait avec attention Mog et se demandait ce qui pouvait se tramer derrière ces arêtes frontales. Il était prêt à relever le Capitaine de ses fonctions au moindre faux pas de sa part.

Mog avait réfléchit longuement à la situation et à la manière de s'en sortir. Il s'était rendit en salle de téléportation et eu une discussion avec le chef des téléportations puis il avait réunit les officiers dans la salle de réunion. Il les avait prévenu de la décision qu'il avait prise avant que tout le monde ne retourne à son poste.

"Lieutenant commander veuillez contacter le Vor'Cha"

Le lieutenant réticent à la décision de son supérieur s'éxecuta et Krom'Tar apparu sur l'écran.

Krom'Tar : "Alors capitaine, vous avez réfléchi à ma proposition ?"
"Tout à fait et j'ai décidé de rejoindre les rangs Klingons et ce contre l'avis de mon équipe"
Krom'Tar : "Bien, bien. Je savais que vous prendriez la bonne décision. Vous êtes plus intelligent que je ne le pensais. Je vous attend sur ma passerelle, prévenez-nous dès que vous serez prêt à être téléporté à bord du Vor'Cha"
Officier tactique : "Capitaine" dit-il d'un air décidé et colérique "Vous ne pouvez prendre cette décision, cela va à l'encontre de toute les règles de Starfleet. Au vu de vos actes je me vois contraint de vous..."il fut interrompu par Mog.
"Lieutenant commander je vous relève de vos fonctions avant que vous n'ajoutiez quoi que ce soit d'autre. Vous serez consigné dans vos quartiers jusqu'au retour du vaisseau sur Terre."

L'instinct de Mog ne l'avait pas trompé, il était persuadé que ce lieutenant voulait lui causer des problèmes et il n'eu aucun état d'âme à la relever de ses fonctions. Krom'Tar était toujours à l'écran et assista à toute la scène.

"Au vu du comportement de certains de mes officiers Capitaine, il serait bon que vous me téléportiez au plus vite à bord de votre navire."
Krom'Tar : "Entendu, je vous amène à bord sans plus attendre"

Mog fut aussitôt téléporté à bord du bâtiment Klingon et se retrouva directement sur la passerelle. L'équipage Klingon le regardait d'un mauvais oeil mais Mog ne se laissa pas impressionné pour si peu, il était Klingon lui aussi et il lui en fallait plus que ça. Il se tourna vers Krom'Tar qui venait de se mettre à rire.

Krom'Tar : "Bienvenue à bord Capitaine, je suis heureux de vous voir parmis nous."
"C'est tout à fait normal Krom'Tar. Vu que vous êtes un renégat vous ne devez pas être au fait du plan Romulo-Klingon dans son intégralité. Le plan était de me former à tout ce qui me serait nécessaire afin d'intègrer l'Académie de Starfleet en me faisant passer pour un pauvre évadé d'une prison Klingonne. Ce que je réussi à faire avec brio. Puis je devais être formé au poste de Capitaine de navire, ainsi j'apprenais tout ce qui pouvait être utile aux Klingons comme aux Romuliens afin de faire un carnage au niveau des différentes classes de vaisseaux de Starfleet. J'ai donc appris tous les secrets relatifs aux différents vaisseaux, ils sont donc à présent à notre merci" raconta Mog en éclatant d'un rire gutural bien Klingon."Toutefois le plan voulait que je revienne vers l'Empire afin de rapporter mes connaissances mais au vu de votre situation je me suis dit qu'il vallait mieux que je vous rapporte mes connaissances plutôt qu'au Haut Conseil qui ne le mérite aucunement à mon goût."
Krom'Tar : "Voilà qui m'intéresse Mog Kirk..."
"Non, ne m'appelez pas Mog Kirk mon nom est Mog Be'Ratak, j'avais opté pour ce nom afin d'être plus crédible auprès de Starfleet."
Krom'Tar : "Entendu Mog Be'Ratak, je disais donc que tout ceci et des plus intéressant. Ce plan est formidable, de plus ton choix rejoint tout à fait nos convictions. En effet nous ne sommes pas en accord avec le Haut Conseil, ces histoires de faire la paix avec la Fédération est une hérésie. C'est pourquoi j'ai réuni mon équipage et nous sommes parti à la conquète de l'espace afin de faire le plein d'armes et de vivres. Ensuite nous tenterons de nous allier avec d'autres équipages et nous mettrons à bas le Haut Conseil. Tu es donc ce que l'on pouvait espèrer de mieux pour accomplir à bien notre objectif."
"Il me reste une dernière chose à faire, pourriez-vous me mettre en relation avec le vaisseau de la Fédération afin que je leur signale mon arrivée à bord en chair et en os, ce sont les protocoles ?"dit-il d'un air moqueur et le sourire en coin.

Krom'Tar parla en Klingon à l'officier chargé de la communication et la passerelle du navire de classe Akira ne tarda pas à apparaître sur l'écran.

"Je suis bien à bord du Vor'Cha, veuillez faire demi tour comme convenu et retourner en direction de la Terre en indiquant la situation à l'Amiral James"
Officier tactique : "Oui Monsieur" répondit le remplaçant du lieutenant commander rebelle.

La communication fut coupée et l'on vit le navire faire demi tour puis s'éclipser dans l'espace. Mog était devenu complètement incohérent et avait au final bien caché son jeu. Starfleet ne serat pas trés content d'apprendre comment sa mission s'était déroulée et il finirat certainement ses jours en prison. Cet exercice trés bien calculé fut un bon test révélateur de son état d'esprit, esprit qu'il avait par ailleurs perdu. A croire qu'il n'avait plus les pieds sur terre et était devenu fou.

La simulation holographique continuait et Mog était on ne peut plus dans le jeu. Il était sur la passerelle du navire klingon qui n'avait pas bougé de sa position et souriait bêtement.

Krom'Tar : "Mog, maintenant que j'ai compris ton stratagème je peux t'autoriser à circuler librement à bord. Mon officier en second va te montrer tes quartiers, ensuite je t'attends dans mon bureau afin que nous puissions discuter tous les deux."
"Je suis ravi d'avoir pu rejoindre votre équipage Krom'Tar, c'est un immense honneur que vous m'avez fait."

Krom'Tar lui souria puis un Klingon se dirigea vers Mog afin de lui montrer ses quartiers. Ils parcourent de nombreuses coursives avan d'arriver au lieu de destination.

Klingon : "Voici tes quartiers, quand tu auras fini de t'installer tu trouveras bien quelqu'un pour t'ammener au bureau de krom'Tar"

Le klingon avait été froid et méfiant. Puis il s'était éclipsé et avait laissé Mog à ses occupations. Le jeune homme fit le tour de se quartiers rapidement afin de s'imprègner des lieux. Il ne tarda pas à en sortir discrètement. Il tentait d'esquiver les hommes d'équipage qu'il rencontrait sur sa route. Il arriva alors devant une porte renforcée devant laquelle était posté un Klingon impressionnant. Mog le surpris et il n'eut le temps de dégainer son disrupteur. Il fut assomé sans ménagement par l'officier de starfleet.
Mog entra alors dans la pièce en question et profita de l'arme du garde pour mettre hors d'état de nuire les membres d'équipage présents dans la salle. Il fit quelques manipulations sur un tableau de commande puis une alarme se mit en route.
Au même moment sur la passerelle, c'était la panique à bord.

Krom'Tar : "Que se passe-t-il ? au rapport"
Klingon : "Nous n'avons plus de moteur ni de bouclier occulteur, les armes restantes sont neutralisées et je n'arrive pas à en détecter la cause. De plus les détecteurs signalent un navire klingon qui vient juste de surgir derrière nous et il est prêt à faire feu"
Krom'Tar : "Raaaaa-aaaaaah"

Krom'Tar était furieux de ne pouvoir rien faire de son vaisseau, son officier lui reservait encore une petite surprise.

Klingon : "Je ne sais pas d'où il sort mais revoici le vaisseau de la Fédération, nous sommes pris au piège"
Krom'Tar : "Moooooooog"

Il avait vu juste, Mog apparu alors sur l'écran du Vor'Cha avec juste derrière lui le Lieutenant commander sensé être consigné dans ses quartiers.

"Alors capitaine, auriez-vous quelques soucis ? désole de vous avoir trompé ainsi mais c'était la seule et unique solution. Comme vous avez certainement pu le constater vous ne pouvez plus rien faire de votre vaisseau. De plus vos amis sont juste derrière vous et vont vous aborder. Préparez-vous à retourner sur Khitomer où vous allez certainement être juger pour traîtrise, je n'ose imaginer ce que vous réserve votre peuple."
Krom'Tar : "Pathk, tu ne t'en sortiras pas comme ça. Je me vengerais d'une manière ou d'une autre..."

Mog fit signe à son Lieutenant de couper la transmission. Puis il s'adressa aux klingons afin de les prévenir qu'il pouvait faire ce qu'il voulait des traîtres, que cette histoire ne regardait plus la Fédération.
A la fin de la conversation il s'adressa alors à son équipage. Il les félicita et les remercia de leur courage et de leur talent d'acteur ! Il comptait bien fêter cette action avec eux le soir même au mess des officiers.
Mais pour l'heure il fallait reprendre la route afin de faire un rapport complet sur tous ce qui s'était passé à la frontière entre l'Empire et la Fédération. Mog s'assit donc dans son fauteuil de capitaine.

"Tous à vos postes, enseigne calculez la trajectoire de retour vitesse de distorsion 6"
Enseigne : :"La trajectoire est calculée, distorsion 6 Monsieur"
"En avant toute"

A la suite de cet exercice Mog fut affecté au vaisseau de classe Defiant USS Majestic NCC-4629 I

"Suivez la voie de la non voie, n'ayez aucune limite pour seule limite"
Heh CHo' mruak tah : la mort plutôt que le déshonneur

Je suis là zebrute 1 zebrute 2 zebrute 3
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    L'abri côtier Forum Index -> Nos créations -> Nos fics All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange